Adult Baby Un essai de Debbie Sanderson

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 5 ans

"Une taille pour tous" - Un des grands mensonges du 20ème siècle. C'est également vrai pour tout article qui tente d'offrir des conseils et des orientations. La race humaine est un mélange merveilleux et varié et nous avons chacun nos propres sentiments et opinions sur le sujet, mais j'espère sincèrement que cet article pourra au moins donner un aperçu et une espérance à ceux qui sont troublés par le monde des bébés adultes, et plus particulièrement. ceux qui envisagent de partager ce domaine de leur vie avec un être cher. C'est à ces âmes courageuses que je dédie cette pièce. La première section est destinée aux couples. La seconde est une explication générale sur le monde des bébés adultes.

  1. Secrets.

Pouvez-vous vous rappeler quand vous êtes tombé amoureux de votre partenaire? Il y a eu une période au cours de laquelle vous vouliez passer tous les moments disponibles ensemble et apprendre tous les détails les uns des autres. Chaque fois que vous vous rencontriez, il y avait de l'excitation et vous pouviez sentir votre cœur s'emballer.

Ce feu initial et cette intensité ne peuvent pas brûler éternellement. À mesure que la relation se développe, elle mûrit et se transforme en quelque chose de plus durable. Idéalement, l’amour entre un couple continuera de grandir au fur et à mesure qu’ils apprendront à se faire confiance et qu’ils dépendent les uns des autres.

Maintenant, apprendre à se faire confiance dépend dans une large mesure de notre volonté d'être vulnérable, ce qui signifie que nous devons risquer d'être blessés ou d'être rejetés. Cela peut être grandement affecté par le succès avec lequel nous avons partagé nos faiblesses et nos pensées privées par le passé. Si vous avez déjà révélé quelque chose de proche et personnel et que vous vous moquez de vous, ou que vous ne soyez pas pris au sérieux, vous vous engagerez rapidement à ne jamais partager votre cœur avec une autre âme! Une telle expérience peut détruire votre estime de soi et rendre très difficiles toutes les tentatives futures de faire confiance à quiconque, pas seulement à votre partenaire actuel.

Imaginez un instant que la personne assise à côté de vous, celle que vous aimez et que vous chérissez, celle que vous pensiez connaître, garde une partie de leur vie secrète. Vous seriez probablement surpris et peut-être même en colère ou blessé qu'ils ne vous aient pas suffisamment fait confiance pour partager des choses avec vous. Ces réactions sont assez naturelles.

Faites-moi plaisir encore un instant et imaginez que vous avez échangé vos points de vue avec cette personne et que c'est vous qui êtes assis là avec le nœud de la peur dans le ventre, inquiet de la réaction possible de votre partenaire. Maintenant pourquoi voudriez-vous cacher une partie aussi importante de votre vie à votre partenaire?

Lorsque deux personnes se rencontrent, peu importe ce que vous ressentez, vous voulez mettre votre meilleur côté de l’avant et faire bonne impression. Vous n'allez pas engager la conversation avec le fait que vous ne pouvez pas danser, que vous aimez repérer les trains ou que vous avez un passe-temps plutôt non conventionnel, n'est-ce pas? Bien sûr que non, ce n'est tout simplement pas approprié.

Pendant la parade nuptiale, vous souhaitez vous mêler de cent et une choses, et très souvent, vos petits secrets sont simplement mis à l'écart, sous le coup de l'excitation. Il y aura du temps pour partager ces secrets plus tard, n'est-ce pas?

Avant longtemps, vous avez décidé que cette personne était la meilleure des choses depuis le pain en tranches et vous vous êtes engagés les uns envers les autres. À ce stade, votre partenaire est tellement obsédé par votre partenaire et vous craignez de le perdre.

Chaque jour qui passe, chaque mois, chaque année… l'envie de partager votre secret grandit, de même que la peur des conséquences possibles. Cette peur initiale du rejet et du ridicule est devenue disproportionnée et vous estimez qu’il est presque impossible de le savoir. Vous avez maintenant deux problèmes: votre petit passe-temps embarrassant et le fait de l'avoir caché à celui que vous aimez depuis si longtemps. Pas étonnant que les gens restent dans le placard et laissent leurs sentiments les ronger pendant des années.

Nous avons donc maintenant deux personnes, toutes les deux avec leurs propres sentiments de peur et de trépidation, se demandant ce que l'avenir leur réserve. Vous aimez-vous suffisamment et êtes-vous assez disposé à être ouverts d'esprit et équitables les uns des autres, prêts à être vulnérables? Bien. Ensuite, nous discuterons un peu plus loin des choses.

  1. Qu'est-ce qu'un bébé adulte?

Le monde ne serait-il pas un endroit ennuyeux si nous nous habillions tous de la même manière, si nous avions les mêmes passe-temps et si nous pensions tous exactement la même chose? Heureusement, un tel cauchemar se limite généralement aux pages de quelques romans de science-fiction. Dans cette réalité, il y a autant de diversité que d'individus sur la planète.

Au moment où nous naissons, nous sommes beaux, purs et totalement innocents des voies du monde, avec le potentiel d’être… bien… presque tout le monde. À partir de ce moment, nous commençons à en apprendre davantage sur notre environnement et sur ce que l’on attend de nous, en commençant idéalement par des parents aimants qui nous protègeront et nous nourriront doucement de personnes bien préparées.

Le monde extérieur peut être très différent. plus froid et largement indifférent à notre bien-être. Nous sommes bombardés d'images de ce que devrait être la personne parfaite (comme s'il y en avait une), dans les publicités, à la télévision, dans les médias, dans la cour d'école. Nous sommes alimentés en permanence par des informations nous indiquant comment nous sommes censés être. "Asseyez-vous et mangez, sinon vous ne grandirez pas" ... "Les grands garçons ne pleurent pas" ... "Le produit xxx vous rendra heureux" ... "Ce n'est pas la silhouette parfaite? Vous avez besoin de notre régime qui ne coûte que ... "

Il n’est pas surprenant que nous soyons affectés par toutes ces pressions. Beaucoup d’entre nous vont essayer de cacher nos différences et de prétendre être les mêmes que nos pairs. Parfois, cela va même jusqu’à témoigner de l’intolérance des autres, peut-être en se joignant aux taquineries de cette pauvre âme dans la cour de l’école comme si elles niaient notre propre unicité.

Bien que lorsque nous sommes dans un groupe de pairs, il est peu probable que nous l'admettions, des recherches effectuées anonymement, par le biais de médias tels qu'Internet, montrent que chacun d'entre nous a des sentiments et des pensées dont nous aurions honte. Vous sentiriez-vous parfaitement à l'aise si tous les désirs et les pensées «étranges» que vous aviez aujourd'hui étaient diffusés par le haut-parleur du supermarché local?

Être différent dans vos sentiments et vos désirs ne fait pas de vous une mauvaise personne ni un pervers. Cela vous rend simplement différent, mais comme je l’ai déjà dit, nous sommes tous différents. Ceux qui pourraient pointer du doigt et peut-être dire qu'ils sont meilleurs que quelqu'un d'autre se leurrent.

Selon ma théorie, nous essayons tous désespérément d'être acceptés et de nous conformer à l'idée de quelqu'un d'autre de ce que nous devrions être. Si nous abandonnions tous la déception et commencions à être nous-mêmes, la vie serait tellement plus facile.

Maintenant, qu'est-ce qui incite un adulte à s'habiller et à se comporter comme un bébé? Je suis désolé de décevoir, mais en dehors de quelques vagues possibilités, je n’ai aucune preuve concrète. Je ne sais pas du tout pourquoi j'aime mon partenaire ni pourquoi j'apprécie tellement une bonne tablette de chocolat, mais c'est le cas. Sérieusement, je vais discuter de quelques théories dans un moment, mais après avoir discuté avec des dizaines de bébés adultes, je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui comprend vraiment POURQUOI ils sont tels qu'ils sont.

Juste pour mettre une définition, un bébé adulte est une personne qui aime s'habiller comme un bébé, se comporter comme un bébé, ou les deux. La plupart des gens de l'Alberta le feront de temps en temps, régulièrement ou selon leur humeur. Bien que certains veuillent jouer le rôle "à plein temps", il s’agit presque toujours d’un fantasme irréalisable. Je dois également préciser que cela n'a absolument rien à voir avec de vrais e n f a n t s ou des bébés. Être un bébé adulte est une célébration de l'e n f a n c e , pas quelque chose qui pourrait causer du tort ou du mal.

Certains aiment peut-être échapper au rythme rapide et exigeant de la vie moderne, où des décisions difficiles doivent être prises et où la pression est toujours présente. Ne serait-il pas agréable de prendre des heures de vacances de temps en temps et de simplement retourner dans le monde beaucoup plus détendu de la petite e n f a n c e ? Les hommes d’affaires paient une fortune absolue pour apprendre à se détendre par la méditation, la technologie ou une autre technique intelligente. Régresser dans le monde innocent et insouciant de l'e n f a n c e est naturel, totalement sain et gratuit!

Pour certains, la régression pourrait simplement être un moyen de revivre une e n f a n c e merveilleuse et de revivre de belles expériences. L'e n f a n c e était un moment où vous pouviez être vous-même, sans vous soucier de devoir vous conformer à l'idéal de quelqu'un d'autre ou de faire bonne impression. Bien sûr, le temps passe, nous grandissons et mûrons, mais rien ne nous empêche de revisiter notre e n f a n c e de temps à autre.

Malheureusement, il y a ceux pour qui leur e n f a n c e n'a pas été une expérience magique et merveilleuse. Peut-être que le simple fait de revenir et de passer du temps dans un environnement affectueux, comme il aurait dû être, est peut-être un processus de guérison et de restauration. C’est peut-être une meilleure façon de traiter ce problème que de faire appel à tous les soi-disant experts avec leurs techniques de psychanalyste.

L'un des atouts les plus précieux d'un être humain est le don de l'imagination. Cela nous permet de résoudre des problèmes et de grands mystères et nous permet d’être créatifs. L’imagination est également le véhicule par lequel nous pouvons nous transporter instantanément dans d’autres lieux et dans d’autres circonstances, peut-être même voir le monde de l'autre côté des yeux. Cela peut être utilisé pour faire preuve d'empathie envers quelqu'un qui souffre ou simplement pour les loisirs et le divertissement. Nous avons tous eu le sentiment d'être "perdus" dans un livre ou un film passionnant où nous côtoyons le héros à la poursuite du méchant ...

Ne pensez pas un seul instant que le monde du "faire semblant" ou de l'imagination s'est terminé à votre dixième anniversaire ou à un autre moment arbritaire de votre vie. Ça n'a jamais fini du tout. Être humain, c'est pouvoir expérimenter et vivre d'autres expériences qui ne sont pas pratiques dans la vie de tous les jours. Que cela soit accompli par de vains rêves d'un jour d'être cet agent secret, ou en étant plus actif, en s'habillant et en jouant d'une manière ou d'une autre, est sans importance. Quand on arrête de rêver, on arrête de vivre!

Les jeux de rôle peuvent bien sûr prendre de nombreuses formes, en effet, certaines personnes semblent vivre leur vie en essayant d'être quelqu'un d'autre. J'aurai plus à dire sur le sujet plus tard dans cet article, mais pour l'instant, il suffit de dire que certains bébés adultes apprécient tout simplement l'évasion comme une forme de divertissement.

Il est toujours dangereux et contre-productif d'essayer de classer les personnes en types, mais il semble qu'il existe un certain nombre de variations distinctes du babyisme. Certaines personnes font la distinction entre «bébé adulte» et «grand bébé», mais je vais simplement décrire les différentes approches et vous laisser tirer vos propres conclusions.

Quand certaines personnes jouent au bébé, elles aiment régresser complètement, dans leurs vêtements, leurs manières et même dans leurs pensées. Ils aiment remonter le temps et revivre les expériences d'être un vrai bébé. Cela peut inclure l'utilisation de leurs couches dans le but prévu, en n'utilisant que des paroles de bébé ou des babillots et en essayant de ressembler le plus possible à un bébé. Abandonner toutes les années de conditionnement et d'entraînement que nous avons tous eu peut être très difficile. Pour ceux qui ont la chance d’avoir un partenaire aimant qui est prêt à participer, cela peut être une expérience époustouflante en termes de relation. Pouvez-vous imaginer l'amour et la confiance que vous devez développer entre vous avant de pouvoir surmonter toutes vos inhibitions et vous mettre complètement entre les mains d'un autre? C'est en soi un exercice valable.

D'autres préfèrent jouer à "Adulte habillé en bébé" où ils préfèrent conserver toutes leurs pensées d'adultes mais souhaitent ressentir le sentiment incongru d'être habillés et de jouer comme un bébé. Le jeu de rôle comporte souvent un thème de punition ou de discipline bien défini, où ils aiment être «f o r c é s» d’être un bébé. Au sein d'un partenariat, cela prend aussi de l'amour et de la confiance. À un niveau, le jeu doit être suffisamment réaliste pour être excitant, mais à un autre, il doit être sûr et sensé. Beaucoup rêvent de se promener dans le centre commercial en robe de bébé, mais la réalité serait une autre affaire!

Certains bébés aiment seulement l'élément de régression et s'habillent comme des bébés de leur propre sexe, d'autres préfèrent aussi se travestir. Il s’agit généralement d’hommes s’habillant en bébés, pour lesquels le terme "bébé qui pisse" peut parfois être trouvé. Ceci est particulièrement répandu chez ceux qui aiment les thèmes de "l'humiliation" ou de la punition. Personnellement, je trouve que les vêtements de bébé sont beaucoup plus jolis que les garçons!

Comme tous les loisirs, certains aspects sont plus attrayants que d’autres. Pour certains, le plaisir est de s’habiller (ou mieux encore, d’avoir quelqu'un pour vous habiller). Le bébé pourrait porter des couches et de beaux pantalons en plastique froissés, des robes de style pour bébés ou être vêtu des pieds à la tête. Pour les autres, le jeu de bébé lui-même est plus important car ils se perdent simplement en câlinant un nounours ou en frappant leurs jambes en l'air tout en jouant avec un hochet. Etre nourri avec un biberon ou un véritable aliment pour bébé, ou changer de couche, est le point culminant du jeu de tout bébé et je doute qu'il y en ait beaucoup qui refuseraient une telle offre.

Jouer chez Baby ne signifie pas toujours jouer le même jeu à chaque fois, ni nécessairement avoir le même âge. Certains aiment mélanger le plaisir avec d'autres formes de jeu de rôle ou de divertissement. Il est courant que ceux qui aiment se travestir à l'âge adulte ou s'habiller comme une petite fille (un sujet entier en soi) apprécient de glisser dans quelques jeux ou accessoires pour bébé. Certains préfèrent être de minuscules bébés sans défense, d'autres des tout-petits qui ont besoin d'amusement, et d'autres encore aiment être un bébé un jour et un e n f a n t plus âgé le lendemain. La variété est l'épice de la vie !

Il serait incomplet de ma part de ne pas mentionner le sexe à un moment donné dans cet article. Regardons les choses en face, tous les adultes sont des créatures sexuelles et il est inutile de prétendre le contraire. Qu'une personne soit excitée à la vue d'une femme bien dotée, d'une voiture de course rapide ou d'une robe à froufrous, il n'y a probablement rien à faire. Nous ne pouvons pas changer notre façon de penser, alors autant profiter de nos émotions.

En vérité, la majorité des bébés adultes ont probablement une motivation sexuelle pour se déguiser. Cela peut être la douce sensation féminine de porter une jolie robe de bébé, le sentiment dépendant impuissant d'être nourri et materné, ou le sentiment spongieux d'avoir rempli sa couche.

Juste pour réitérer: vous pourriez apprécier le jeu de bébé, vous en mettre en colère, même vivre l'orgasme le plus explosif de votre vie en vous déguisant. Aucune de ces choses ne fait de vous une personne mauvaise, un pervers ou probablement très différent du reste de nous. Profitez simplement de votre passe-temps inoffensif en paix.

Une dernière pensée avant de quitter le sujet. Le mot sexe et les e n f a n t s ont tendance à sonner l'alarme aux oreilles de la plupart des gens. Je tiens à rappeler que les adultes qui s'habillent et se comportent comme des e n f a n t s ou des bébés n'impliquent en aucune manière de vrais e n f a n t s et n'ont absolument rien à voir avec la P é d o p h i l i e .

Enfin, je voudrais adresser quelques commentaires aux couples qui pourraient envisager d’expérimenter le jeu du bébé dans leurs propres relations.

Tout d'abord, c'est censé être amusant. Les choses vont paraître absurdes, surtout au début, quand vous n'y êtes pas habitué, mais essayez de ne pas critiquer. "Tu as l'air ridicule dans ce capot, Jim" risque de faire sauter toutes les sessions de jeu à venir et de reconstruire toutes les barrières pour lesquelles tu as travaillé dur. D'autre part, essayez d'avoir la grâce de voir le côté amusant si votre partenaire le perd et s'effondre dans un tas de rires.

Soyez doux les uns avec les autres. Au fil des ans, vos émotions ont peut-être accumulé un point d'explosion, mais vous devez tout de même commencer vos jeux lentement et expérimentalement. Être exigeant et vouloir chaque fantaisie que vous avez toujours rêvé de réaliser lors de la première session n'est probablement pas la voie à suivre. N'oubliez pas que vous avez passé de nombreuses années à vous habituer à certains de ces désirs étranges. Votre partenaire aura peut-être besoin de temps pour les accepter également.

La chose la plus importante est que vous vous parliez. C’est probablement mieux que cela se fasse à un moment différent, plutôt que dans le feu du jeu, mais pendant le temps de jeu peut être un bon moment pour agrément repousser les obstacles. Rappelez-vous que la relation implique deux personnes ayant chacune leurs propres sentiments et besoins. Votre partenaire sera peut-être prêt à vous suivre, mais voudra peut-être quelque chose de bien en retour. Vous n'essayez pas tant de négocier ou de gagner des points que de trouver un terrain d'entente, des choses que vous pourriez trouver agréables.

Vous devrez définir et explorer vos limites. Il y a des endroits où l'un de vous ou les deux ne veulent peut-être pas aller, ou peut-être pas encore. Lentement et avec le temps, réfléchissez à ce que cela pourrait être pour vous deux. Vous constaterez probablement qu'ils changent à mesure que vous vous habituez à certaines choses ou que vous trouvez que d'autres choses sont ennuyeuses ou que vous vous sentez trop bête pour en profiter. Décidez s'il est acceptable que bébé mouille ou fasse des dégâts et s'il est possible de le nourrir. Certains bébés sont contents de porter une couverture en peluche, d'autres ont besoin de câlins et d'attention.

Décidez entre vous à quelle fréquence vous souhaitez jouer. Soyez averti, il est très facile pour un bébé frustré de s'habiller et de jouer à chaque occasion. Essayez de limiter un peu vos envies.

Enfin, quelle que soit la tolérance, quels que soient les jeux que vous décidez d’être acceptables, chérissez-les. Respectez et honorez votre partenaire. Pour chaque bébé avec un partenaire compréhensif, il y a probablement une douzaine de personnes supplémentaires qui échangeraient des places avec vous en un instant.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement